Intervention de conférenciers AIRBUS le mardi 19 mars 2024 auprès des élèves de 3, dans le cadre du Parcours d’Information, d’Orientation et de Découverte du Monde Économique et Professionnel.

Conférence AIRBUS

Ce Mardi 19 mars 2024, dans le cadre du Parcours d’Information, d’Orientation et de Découverte du Monde Économique et Professionnel, nous avons eu l’intervention de conférenciers AIRBUS, partenaire du Campus des Métiers et de Qualifications de l’Aéronautique et du Spatiale de Guyane pour des élèves de 3ème.

Durant une heure, ​M. WAGNER, Vice President Marketing & Sales, Head of Institutional Space Business & Ventes et M. GARCIA-BROTONS Secrétaire Général du groupe ont échangé avec les élèves sur "le spatiale" mais surtout les métiers retrouvés dans la société AIRBUS.

​Merci aux professionnels d’avoir pris le temps de faire découvrir leur métier et de livrer un bout de leur parcours aux élèves.