Le vendredi 31 Mars les élèves de 4è et 3è appartenant au pôle handball ont pu se confronter aux élèves du collège Just Hyasine lors d’un match amical, accompagnés de leurs enseignants d’EPS et entraineurs du pôle.

Rencontre amicale entre les handballeurs du collège et la section sportive de Macouria

Vendredi 31 Mars 2023 les élèves de quatrième et troisième du collège appartenant au pôle handball, aidés par quelques camarades de 307, ont eu l’opportunité de se confronter aux équipes de la section sportive handball du collège Just Hyasine implanté à Macouria. A l’issu des deux mi-temps de 15 minutes les garçons se sont imposés avec un score de 24 à 17. Les filles ont fait match nul avec 13 partout. Au-delà du score final on retiendra de cette demi-journée l’attitude fair-play et la combativité dont ont fait preuve chacun des élèves, soutenus par leurs enseignants et entraineurs, invités au gymnase pour l’occasion.