Madame HARRANG et Madame HOOGWOUD ont emmené les élèves de la classe UFPROD. Découvrez leur journée en vidéo !

Sortie au Rorota de l’UFPROD

La randonnée au ROROTA

Vendredi 21 octobre juste avant les vacances de la Toussaint, nous avons fait une sortie sur le sentier du Rorota.
Nous avons été accueilli par un employé de la CTG. Il nous a expliqué d’où venait l’eau du robinet et l’histoire du site du ROROTA.
Nous avons eu une fiche avec des photos pour pouvoir repérer des animaux et des plantes sauvage dans la nature.
Nous avons fait 5 activités sur notre parcours :lancer de fléchettes à la sarbacane, le parcours à l’aveugle, lancer de fléchettes sur une cible, tir de balles rondes dans les anneaux aux couleurs de l’olympisme et deviner des contenances.
A notre retour, nous été applaudi par les organisateurs puis pris en photos.

Par la suite, nous avons eu une collation, un tee-shirt et un porte-clé. Ensuite nous sommes retournés au collège fatigués mais contents de notre journée.

ALIDA et DAVID