ARA Papeterie : Une entreprise solidaire

Par un heureux hasard, nous avons croisé la route d’une ancienne élève du collège Gérard HOLDER…Le lien avec le collège est resté indéfectible. Aujourd’hui la Ti Boutik HOLDER est heureuse de compter parmi ses nouveaux partenaires : la papeterie ARA 973.

Mis à jour le jeudi 4 juillet 2024 , par Juliana KAMATA

C’est avec une immense gratitude que nous remercions toute l’équipe du magasin pour avoir offert du matériel scolaire à notre boutique. Ce don arrive à point nommé.
Les fournitures scolaires, comme les cahiers, stylos, crayons et autres articles essentiels, permettront à nos élèves de se concentrer pleinement sur leur apprentissage, sans se soucier du manque de matériel.
L’engagement d’ARA papeterie envers notre communauté éducative est grandement apprécié. Ce partenariat entre notre collège et l’enseigne montre une belle volonté de soutenir l’épanouissement de nos jeunes.

Mme BIENVENU (Assistante Sociale)
Mme KAMATA (Professeure d’atelier VDL)
M. MOSER (Professeur de SVT)
Mme PANTOJA (Médiatrice Sociale)