Carifta games

Du 22 au 25 Mai 2016, les Carifta Games vont se dérouler en Martinique.
Trois nageurs de la section sportive natation du collège participent à cette compétition internationale :

• PIGREE Analia (306)
  • LAM CHAN RONE (306)
  • MALAC Séfiann (406)

Lors de cette compétition, des jeunes athlètes venant de 24 pays de la Caraïbe s’affrontent individuellement pour marquer des points et faire gagner leur pays.

Les CARIFTA GAMES sont aujourd’hui :
• Pour les nageurs de Martinique, Guadeloupe et Guyane une compétition qualificative pour les championnats nationaux.
• Pour les nageurs des autres pays de la Caraïbe, qualificative pour les compétitions Panaméricaines et les JO (jeux Olympiques).
Cette manifestation sportive est l’occasion pour les athlètes, les encadrants et les parents des pays invités de partager des valeurs sportives et de découvrir la culture, la gastronomie et le pays hôte.

Pour suivre les résultats de nos élèves en temps réel, cliquer sur ce lien : http://www.liveffn.com/cgi-bin/inde...