Course d’orientation CM2/6èmes

Les élèves de 606 et 506 inscrits en option sport ont pratiqué, encadrés par M. Guillerez et M. Desré des activités sportives de pleine nature tout au long de l’année.
Ils ont pu découvrir tout d’abord la course d’orientation à l’ONF puis sur le sentier Vidal Mondélice. Un cycle de kayak sur le lac du Rorota et en mer a été proposé.
Ils ont, lors des deux dernières séances pu transmettre à de plus jeunes élèves leurs connaissances.
En effet, deux séances ont été proposées à des classes de CM1 et CM2 des écoles Stéphan Phinéra-Horth et Agarande.
Ces séances ont été l’occasion pour certains de revoir avec plaisir leurs anciennes enseignantes.
De beaux moments d’activités sportives et de partages pour ces deux après-midi !