NUNEZ GREEN Hector Dilan ( 606) et MALAC Seîfiann (306) ont participé à cette compétition internationale.
Malgré les conditions difficiles rencontrées avant le départ, par rapport au mouvement social qui touchait le territoire (interruption des entrainements, vols incertains …), l’ensemble des nageurs ont été déterminés à donner le meilleur d’eux même, d’où les nombreuses améliorations de performances individuelles.
Le niveau de cette compétition est très élevé et permet aux jeunes de progresser et surtout d’accentuer leur motivation pour les échéances à venir. Le résultat est donc satisfaisant et prometteur pour la jeune génération.
Seïfiann remporte une médaille d’or au 50 m nage libre en 24"74.
Il termine 4ème au 50 brasse, 5 ème au 10 brasse, 5 ème au 100 nage libre…
Dilan découvrait cette compétition internationale, il termine 8ème au 50 papillon, 8ème au 200 m 4 nages, 7ème au 400 nage libre.
La Guyane remporte la 9ème place sur 19 équipes classées.
Félicitations à tous les deux !