Exposition "Demain, je serai…"

Les élèves de la 305 et Madame VAILLANT sont heureux de vous présenter leurs réalisations dans le cadre du projet "Demain, je serai…".

Mis à jour le mardi 2 juillet 2024 , par Manon KAMMER

Demain, chacune et chacun de nos élèves de 3e, vont poursuivre leur chemin dans un monde où de nombreux défis, dans de nombreux domaines sont à relever. Les changements climatiques, la gestion des ressources, les avancées technologiques, continuent de transformer notre quotidien à une vitesse vertigineuse. Ils devront non seulement s’adapter à ces changements, mais aussi les guider de manière éthique et responsable.

Nos élèves sont les générations futures, et à travers ce projet, il nous a semblé important qu’ils pensent à leur avenir, qu’ils se projettent, qu’ils se questionnent sur leurs destinées. Ils seront les acteurs du changement, ceux qui lutteront pour un monde plus juste et équitable.