Exposition Moi Jeune Citoyen

DU 21 NOVEMBRE AU 09 DECEMBRE 2016 EN SALLE MULTIMEDIA (CDI)
}}}

Cette exposition sur la citoyenneté et la loi, proposée par la Protection Judiciaire de la Jeunesse (PJJ) et les Productions de l’Ordinaire, est prêtée pour une durée de 3 semaines au collège Holder par le Réseau Canopé. Conçue pour les 9/13 ans, elle permet d’instaurer un dialogue avec les élèves à partir de situations quotidiennes qu’ils rencontrent sur leurs lieux de vie : la maison, la rue et l’école.

Toutes les classes de 6ème (collège et SEGPA) seront reçues en demi groupe dans la salle multimédia du CDI pour découvrir l’exposition. Ils seront pris en charge par Mme Chong-Pan (référent prévention scolaire et policier formateur anti-drogue), par les documentalistes (Mme Chouly et Mme Rignol), la CPE Mme Fordant. L’APS (M.Richards) interviendra également sur certains créneaux.

Consultez le planning d’accueil des classes ci-joint.

Documents à consulter