Dans le cadre de la journée académique de lutte contre le harcèlement en milieu scolaire, le jeudi 16 novembre, le collège a organisé plusieurs actions, pour clôturer sa semaine de la bienveillance.

Journée académique de lutte contre le harcèlement

Tôt le matin, les ambassadeurs NAH (Non au harcèlement) se sont rendus dans chacune des classes de l’établissement pour distribuer à leurs camarades des bracelets verts de la bienveillance.

L’ensemble de la communauté s’est retrouvée ensuite à la récréation du matin, sous le préau, pour entendre des déclarations d’engagement en portugais d’éleves.
Puis, les choristes du collège Gérard HOLDER ont interprété la chanson Fragile de SOPRANO devant de très nombreux collégiens.

Merci à chacun pour son respect. Je fonde l’espoir désormais que la tolérance se poursuive dans le temps et avec nos proches.

Jean-Marie COULIBALY - chef d’établissement.