L’AVIS D’HOLDER !

LA VOIX D’HOLDER notre webradio change de nom et s’appellera désormais : L’AVIS D’HOLDER. Venez nous écouter sur le site web du collège et prendre connaissance de nos avis sur tous les sujets de la vie.

Depuis le mois de novembre, les élèves du collège membres du club webradio travaillent ardemment à la réalisation de différentes émissions radiophoniques où ils exposent leurs avis sur différents sujets de leur vie de collégiens citoyens.

Bonne humeur,
clairvoyance,
percutions,
humour,
finesse,
analyse,
dynamisme,
concentration,
collaboration,
détermination,
et…pertinence sont au rendez-vous pour la production d’émissions radiophoniques chocs, originales et innovantes.

La toute première émission est en cours de réalisation : si tout va bien, elle sera enregistrée jeudi 19 janvier 2017 et disponible sur le site très bientôt !

Les responsables de la communication :
Guy Olivier et Jasseline