Cérémonie de remise des prix des éco-délégués 2023-2024

Un moment fort en faveur de l’environnement et de l’engagement des collégiens !

Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 , par Olivier MOSER

Ce jeudi 13 juin 2024, une cérémonie de remise des prix a été organisée au Rectorat pour les
élèves éco-délégués du collège Gérard Holder, mettant en avant l’engagement et les actions des élèves en faveur de l’environnement. Grâce à cet événement, ils ont été récompensés pour leurs initiatives visant à améliorer le développement durable. Le collège a obtenu la 2ème place lors de ce challenge.

La cérémonie était organisée par : Mme NUGENT, chargée de mission EDD / M. MEGEVAND IA-IPR SVT en Guyane ou encore Marjorie CATORC DAVL, vie collégienne et lycéenne.

Ils ont encouragé les éco-délégués à continuer leurs efforts et à susciter davantage de changements positifs au sein de leur établissement scolaire, en mettant en évidence l’importance de sensibiliser et d’agir pour un avenir plus durable et respectueux de la planète.

Les représentants du collège présents étaient M. MOSER, enseignant de SVT et encadrant des éco-délégués, Thélia, Hassan et Adam éco délégués et Mmes BASSE-BROUSSE & POTEAU stagiaires auprès du service de direction (M. COULIBALY et M. BONNOT).

Méleensha stagiaire BTS
M. MOSER, enseignant de SVT et encadrant des éco-délégués