Le vendredi 16 décembre 2022, une matinée cohésion a été organisée au collège Holder.

Matinée de cohésion

Le collège Gérard HOLDER a choisi pour cette veille de congés scolaires d’organiser une matinée de cohésion. L’objectif était double : limiter les violences susceptibles d’éclater entre élèves, mais surtout de permettre à tous de mieux se connaitre dans un moment de convivialité.

Les élèves de la SEGPA, avec le soutien de leurs enseignants, avaient préparé des objets confectionnés et plusieurs choses à déguster, notamment du kalawang, des pop-corns, des mini-sandwichs, des jus ou des biscuits de Noël.

De nombreux tournois sportifs se sont déroulés partout dans le collège, mais également une kermesse fut proposée et, la présentation de nombreuses activités réalisées dans le cadre de l’accompagnement éducatif. Nous vous laissons découvrir en images les initiatives proposées !

Montages de Madame PASTRE :