Rencontres sportives continuité école/collège

Dans le cadre de la liaison école/collège, une activité "break dance" a été organisée entre les CM2B de l’école Henri AGARANDE et la classe 612, accompagnée par Monsieur JUDE.

Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 , par Manon KAMMER

Nos élèves commencent à se connaître et se reconnaître, quelques fois même ils s’aident et se dévoilent.
Ces échanges entre le CM2B de l’école Henri AGARANDE et la classe 612 vont certainement mener à de belles amitiés.
J’imagine déjà le plaisir qu’ils auront à se retrouver et évoquer ces souvenirs.

"Le Break-dance c’était vraiment génial Monsieur", me disaient les élèves ce matin.
Alors merci à Monsieur Guiard et Madame Garros de nous avoir permis de vivre ces moments simples et pourtant si riches de partage et de complicité.

M. Jude
Professeur d’EPS