Spectacle de l’UFPROD

Le jeudi 20 juin, 2024, les élèves des dispositifs de l’UFPROD et ULIS ont invité quelques classes du collège à assister un spectacle de danse et à une mise en scène d’une fable de Jean de la Fontaine.

Mis à jour le samedi 22 juin 2024 , par Manon KAMMER

Le jeudi 20 juin 2024, les élèves des dispositifs de l’UFPROD de Mesdames HOOGWOUD et HARRANG et l’ULIS de Madame RIBERE ont invité quelques classes du collège à assister à une mise en scène de la fable "Le corbeau et le renard" de Jean de la Fontaine et à leur projet d’expression corporelle "mon corps, mes sens" sous la houlette de Sarah COLMAGRO, l’intervenante de danse de la compagnie ADEVI.

Les élèves se sont beaucoup investis et ont beaucoup appris sur eux-mêmes durant l’année scolaire écoulée avec ces deux projets.
Les jeunes et leurs enseignantes tiennent à remercier le public invité qui les a chaleureusement encouragés. Ils remercient également Mr COULIBALY le Principal du collège, Mme DIEUJUSTE, Mme REIVAX, ainsi que toutes les personnes qui ont permis la mise en œuvre de leurs projets.

En dernière partie du spectacle, l’intervenante de danse et sa compagnie nous ont montré un extrait de leur spectacle " Un’Visible " et nous a donné rendez-vous à la rentrée prochaine pour nous montrer l’intégralité du spectacle.