They looked into the water…

Dans le cadre du projet Mayouri Arts et Langages, les élèves de la 408 ont produit en classe, des supports illustrés, à l’intention des écoliers du groupe scolaire Henri Agarande.

Les comptes-rendus des différentes interventions seront regroupés prochainement dans la première édition du journal "Mayouri langages".

En attendant, voici une petite BD de Pelon Coraline et Estrame Christine(408) : "They looked into the water…"

NB : Mayouri c’est "coup de main", "entraide" : chacun met la main à la pâte en fait pour que la tâche, le travail, avance plus vite (beaucoup de cultures de nos régions ont un mot équivalent et une philosophie du partage et de l’entraide, surtout relative à la construction de maisons, au déboisement de terrain etc.)