Pour clôturer la fin de l’année, les élèves de la section sportive football ont eu l’occasion de participer à un tournoi FIFA.

Tournoi E-sport pour les élèves de la SSS FOOTBALL

Après avoir transpiré toute l’année sur les terrains, nos footballeurs en herbe se sont affrontés lors d’un tournoi FIFA. Un moment convivial mais aussi compétitif entre nos élèves qui vient ponctuer une belle année scolaire et sportive pour l’ensemble de ce groupe.

Lors de ce tournoi E-Sport, la finale voyait s’affronter la France et l’Argentine et à la fin c’est encore l’Argentine qui gagne … l’Argentine était emmenée par la doublette Yanis - Edwin qui soulève donc la coupe avec une victoire nette et sans bavure 3 à 0 en finale.

Bravo à eux pour le superbe état d’esprit lors de ce moment et à l’année prochaine sur les terrains !! Souhaitons le meilleur à nos 3e que ce soit sur les terrains de football ou au niveau scolaire et familial.