Venez découvrir le studio d’enregistrement

Tu es enseignant au collège Holder et tu souhaites réserver le studio pour réaliser des activités pédagogiques ? Clique ici !

Mis à jour le vendredi 4 octobre 2024 , par Manon KAMMER

Nous sommes heureux de vous présenter le studio d’enregistrement du collège Holder. Il peut être réservé par tous les personnels souhaitant réaliser des activités pédagogiques avec leurs élèves. Vous trouverez dans la rubrique "studio d’enregistrement" tous les documents nécessaires pour l’utilisation de ce nouvel espace.

Vous êtes personnels d’un établissement du réseau ? Nous pouvons vous prêter notre matériel. N’hésitez pas à nous contacter et à lire les conditions générales de prêt du matériel à d’autres établissements. Tous les documents sont téléchargeables dans la rubrique "studio d’enregistrement"

Bonne découverte !