Le mercredi 22 novembre, sur le sentier Vidal, se tenait le Cross-country UNSS du district.

2 Championnes de Cross-country au Collège Gérard Holder

Une délégation de 25 coureurs du collège s’est rendue au cross du district rassemblant la quasi-totalité des collèges de Cayenne, Matoury et Remire-Montjoly. Les élèves du collège étaient concernés par 4 courses : benjamins et minimes garçons et filles. Les élèves ont tout donné et ont représenté au mieux les couleurs du collège Gérard Holder. Nous sommes obligés de souligner les sublimes performances de deux féminines qui ont survolé leur course respective pour empocher chacune la première place. Elle sont donc championnes du District, félicitation à Naïma LATIDINE de 511 et à Rubensia FORSTER de 303. Les qualifications au cross académique étant par équipe de 4 coureurs, nous espérons malgré tout qu’elles seront invitées par l’UNSS afin de représenter à nouveau le collège et tenter de glaner de nouvelles médailles d’or.

Cliquez sur ce lien pour découvrir l’arrivée de Rubensia :