Les activités de l’AS débutent le lundi 25 septembre ! Pour s’inscrire, rien de plus simple : remplir la fiche d’inscription remise par ton enseignant d’EPS, préparer 10 euros en espèce ou en chèque et remettre le tout au professeur de l’activité choisie.

L’Association Sportive vous attend nombreux toute la semaine

Vous avez la priorité sur l’activité choisie ! Pour les autres activités elles vous sont ouvertes dans la limite des places disponibles lors de chaque séance.

Pour l’accès aux installations, une seule entrée : l’entrée du collège où un service civique contrôlera vos carnets à l’entrée. Une fois dans le collège, votre professeur d’EPS viendra vous chercher devant la grille rouge d’EPS.

N’oubliez pas votre tenue d’EPS !! En natation nageur et en Savoir Nager (pour les non-nageurs), prévoyez votre serviette de bain, votre bonnet et vos lunettes de natation. Le RDV est fixé directement à la piscine.

On vous attend avec impatience !!

Documents à consulter