Bal et remise de récompenses des élèves de 3e

Quatre années de collège s’achèvent pour nos élèves de 3e, c’est l’occasion de les récompenser et de célébrer leur réussite lors du traditionnel bal de fin d’année.

Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 , par Manon KAMMER

Cette année, le collège a vu les choses en grand pour ses élèves de 3e. Après une remise de récompenses riche en émotions, les futurs lycéens ont célébré la fin du cursus en dégustant des pâtisseries et en dansant au rythme des mélodies du groupe Harmonik Groov, venu spécialement pour l’occasion. C’est le clap de fin de quatre années de collège riches en apprentissages.
Nous souhaitons une bonne continuation à tous et espérons les recroiser au collège, ou ailleurs…

Un grand merci à Mme ZAIRE et Mme DIEUJUSTE pour leur grand investissement dans l’organisation de cet évènement. Merci à la vie scolaire, aux agents et à notre animateur en chef, Mr CORVO, professeur d’éducation musicale. Mention spéciale à Mme MAXO-ALBERT et Mme FLEURENÇOIS pour la confection de ces délicieuses pâtisseries. Les élèves se sont régalés !