Le mercredi 22 novembre a eu lieu la remise des diplômes du DNB pour les élèves de 3e de l’année scolaire 2022/2023. Retour en images sur cet évènement riche en émotions.

Remise des diplômes du DNB 2023

Moment symbolique, l’obtention du diplôme national du brevet ponctue la fin de la scolarité commune à tous les collégiens avant qu’ils n’entrent dans une autre phase de leur scolarité, plus spécifique.

Il convenait de valoriser ce moment au sein du collège Gérard HOLDER. L’équipe de direction et la majorité des [anciens] Professeurs principaux de 3e étaient présents pour féliciter nos anciens élèves et leurs remettre leurs diplômes. C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons réuni les désormais lycéens et leurs familles, dans la salle polyvalente.

Après le discours de chacun et des photos communes, les élèves ont bénéficié d’un verre de jus et d’apéritifs.

Encore bravo à tous, Jean-Marie COULIBALY - chef d’établissement.​